AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SNOWFLAKE LANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN◊ DOWN THE RABBIT HOLE

avatar


PSEUDO : Lady Rose

MESSAGES : 1320

EN GUERRE DEPUIS LE : 02/09/2012

CRÉDITS : © powerful (ava) + tumblr (gifs)



MessageSujet: SNOWFLAKE LANE    Mar 7 Mai - 22:03

SNOWFLAKE LANE ❉


le forum a ouvert ses portes le 16/02/13!
règles - contexte - bottin - scénarios - présentations



SNOWFLAKE LANE
you can't hide the truth ; le maire gaffeur

« Rends-moi ça, tout de suite! » « Ben viens le chercher, mauviette ! » « Mamaaaaan ! » C’est souvent le même refrain, dans les quartiers résidentiels. Des cris d’enfants qui se disputent, de vieilles personnes qui les admirent d’un air nostalgique, des parents débordés, des secrets bien enfouis. Toujours préserver les apparences. Dans la jolie ville de Winnipeg, capitale de la province du Manitoba, au Canada, des gens de multiples horizons viendront pimenter votre quotidien. On ne choisit pas ses voisins, après tout. Non, définitivement pas. Et c’est ainsi qu’à côté des Young, avec leurs deux enfants, leur pelouse bien tondue et leur diplôme de couple de l’année fièrement aimanté à leur réfrigérateur récemment rempli, vous trouverez les Cooper, dont le fils, qui vient de fuguer, cherche à fuir une mère despotique, un beau-père intrusif et une demi-sœur insupportable. Effectivement, les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans le quartier de SNOWFLAKE LANE, d'autant que le maire (qui est très attaché à ce quartier où il a grandi et où il vit encore aujourd'hui), y fait des interventions fréquentes et y est très actif. Outre le fait qu'il révèle parfois malencontreusement vos petits secrets, il peut aussi vous proposer des défis plus farfelus les uns que les autres pour agrémenter vos soirées télé... Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas!
    LE MAIRE ▬ Oh, et j'ai oublié, j'ai retrouvé votre plat, madame Tomate! en fait madame Ravioli ne l'a pas perdu, elle s'en sert encore!
Oops, il en a déjà trop dit; vient-il de déclencher une nouvelle guerre mondiale -à l'échelle du quartier au moins- entre les deux grandes cuisinières en perpétuelle compétition? Tous aux abris, il pourrait y avoir des étincelles... D'autant que, dans son soudain nouvel ennui, le maire a décidé de volontairement mettre son grain de sel dans vos vies: c'est ainsi qu'il pourra vous menacer de dévoiler votre plus grand secret si vous ne mettez pas un peu d'ambiance à la fête des voisins... vous serez peut-être le prochain concerné par sa maladresse?





nous : http://snowflake-lane.forumactif.com/t224-ain-t-no-sunshine-fiche-n2

............................................




friend or foe

NOTHING TO SALVAGE, LIE UNDER COVERS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SNOWFLAKE LANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gerry Lane
» Left Lane Cruiser - Junkyard Speedball
» Left Lane Cruiser " All you can eat !! "
» Left Lane Cruiser 4 Août à la Mécanique Ondulatoire
» Décès de Jani Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ AIN'T NO SUNSHINE :: 
DIPLOMATIC ALLIANCES
 :: 
peace treaties
 :: 
embassies & consulates
-