AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WADDIWASI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ LONE WOLF

avatar


PSEUDO : Junkiie/ Emma

MESSAGES : 258

EN GUERRE DEPUIS LE : 30/03/2013

CRÉDITS : shiya


LOCALISATION : DTC


MessageSujet: WADDIWASI   Mar 17 Sep - 15:14


||||
||||

« L'union fera notre force, la division notre faiblesse »

CONTEXTE BOTTIN INVITES PV & SCÉNARII PARTENARIAT



« L'aptitude de Lord Voldemort à semer la discorde et la haine est considérable. Nous ne pourrons le combattre qu'en montrant une détermination toute aussi puissante, fondée sur l'amitié et la confiance. Les différences de langage et de culture ne sont rien si nous partageons les mêmes objectifs et si nous restons ouverts les uns aux autres. »


Tels étaient les mots d'Albus Dumbledore, ancien Directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, à l'adresse de tous les élèves réunis pour la mort de Cédric Diggory. Des heures sombres planaient comme une menace au dessus du monde magique, après le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. En cette période de guerre qui s'annonçait, il était important de renforcer les liens entre les sorciers, et se soutenir face à l'adversité.

↯ 2013, Aujourd'hui

Depuis la chute du célèbre Mage Noir en Mai 1998, de nombreuses années se sont écoulées dans le monde de la magie. Nous sommes en 2013, et les sorciers n'ont plus eu à faire à une quelconque menace depuis la guerre. Chacun prend ses précautions depuis la fin de la célèbre bataille, encourageants les sorciers à s'unir contre toute prochaine menace. L'enseignement de la sorcellerie s'est poursuivi aux quatre coins du monde, accueillant chaque année de nouveaux étudiants.. Oui, tout a changé depuis la victoire de l'Ordre.. On pourrait presque penser que ces temps sombres sont maintenant loin derrière nous, si certains faits divers parus dans la Gazette ne témoignaient pas de la présence de quelques fauteurs de trouble, bien décidés à venger la mort de leur seigneur.. La vague d'étudiants étrangers à Miller à certes amené une grande ouverture d'esprit chez les sorciers, mais également des incidents, causés par une mystérieuse organisation se faisant appeler « The Scarlet Hand ». MORE

more about us


Notre forum a ouvert ses portes le 1er Septembre 2013. Il est le nouveau bébé de cinq administrateurs un peu tarés, qui se sont relancés dans sa création un an après la fermeture de la 1ère version. Souhaitant retrouver l'ambiance conviviale de leur ancienne communauté RPG, ils ont travaillé sur WADDIWASI, qui est maintenant ouvert à tous !
Le nombre de lignes est au minimum de 15. Nous avons actuellement 31 membres enregistrés sur le forum. Au plaisir de pouvoir RP avec vous ! Clyde, Savannah, Lily-Rose, Phoebe & Evana.




http://waddiwasi.forumactif.fr/
http://waddiwasi.forumactif.fr/

(c) sweety


............................................

I'm nobody
and too bad for you you're too.
 


allez on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

WADDIWASI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ AIN'T NO SUNSHINE :: 
DIPLOMATIC ALLIANCES
 :: 
peace treaties
 :: 
embassies & consulates
-